Bäal BzH
| Sujet: Recrutement ====>Dalhia[en Traitement] Jeu 29 Mai - 16:22 | |
| Pseudo :Dalhia Lvl : je ne sais pas Map favorite :De_dust 2 Spécilalité :MP4 Motivation :J'aime bien l'ambiance qu'il y a dans votre team et les personne on l'air tous aussi gentille les uns que les autres. Et biensûr pour être avec mon petit chérie. "Bäal" Kissss a tous Depuis quand vous jouez :sur CSS pas longtemps mais depuis plus de 2 ans sur 1.6 Votre ID steam : le même que Bäal, j'en aurai un a moi a partir des vacances Age : 17 Ex Team (bien sur si vous en avez eu une Wink ) : aucune sur CSS Merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire ma candidature. PS: je suis sous le compte de Bäal pour le forum, j'espere que cela ne gene personne. si ça gene dit le moi ++ | |
|
Ivan Leader
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Près de toi , tu sens pas le bout métallique qui touche ta tête ? Emploi/loisirs : Breizheur ;-) Humeur : Meutrière Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement ====>Dalhia[en Traitement] Jeu 29 Mai - 18:33 | |
| Sa fait bizar 2 Candidature de baal mais c'est pas grave enfin quand on c'est qui écrit donc peut être que vous devriez rajoutez : baal quand c'est lui qui écrit ou dalhia quand c'est toi qui écrit. Regardant ton niveau étant dégouté d'être battu par une fille lol je m'incline et je dis "Oui" | |
|
Pro.U Stratège
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Seine Saint Denis 93 Emploi/loisirs : Etudiant / CSS / WoW / Ma chèrie que j'aime Humeur : Sérieux , stricte , mais c'est etre fun Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement ====>Dalhia[en Traitement] Jeu 29 Mai - 19:07 | |
| Bonjour Dalhia ,
Ben pour moi , je te trouve correcte en FFA , mais je préfère attendre en war pour me décider , mon avis est donc neutre , mais rien de négatif sur toi pour le moment :-) vite go war :p
Ps:De rien
| |
|
Ivan Leader
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Près de toi , tu sens pas le bout métallique qui touche ta tête ? Emploi/loisirs : Breizheur ;-) Humeur : Meutrière Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement ====>Dalhia[en Traitement] Jeu 29 Mai - 19:37 | |
| euh pour infos war vendredi et samedi soir soit là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement ====>Dalhia[en Traitement] | |
| |
|