| recrutement shuya [En Traitement] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shuya Nouveau venue
| Sujet: recrutement shuya [En Traitement] Mer 21 Mai - 22:52 | |
| d'abort bonjour a tous Pseudo :shuya Lvl :low,low+ Map favorite :cs_italy Spécilalité :m4a1,ak47,p90 et pas trop mal au deagle Motivation :j'aimerai pouvoir m'ameliorer au sein d'un groupe et essayer d'ameliorer se groupe, je suis souvent dispo ,j adore l'ambiance qui regne sur le serveur
Depuis quand vous jouez :environ 3 mois Votre ID steam :http://steamcommunity.com/profiles/76561197978472433 Age :17 ex team : les mtk mais on a pas su continuer car le fondateur a fonder une autre team avec des copain a lui
merci d'avance | |
|
| |
Pro.U Stratège
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Seine Saint Denis 93 Emploi/loisirs : Etudiant / CSS / WoW / Ma chèrie que j'aime Humeur : Sérieux , stricte , mais c'est etre fun Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: recrutement shuya [En Traitement] Ven 23 Mai - 23:34 | |
| Hi ,
Ben pas trop vu jouer mais tu es venus sur le serveur c'est déja ça :-) a voir pour la suite , neutre . | |
|
| |
shuya Nouveau venue
| Sujet: Re: recrutement shuya [En Traitement] Dim 25 Mai - 23:44 | |
| je ne recois pas de nouvelle que se passe t'il? pourtant casper m'avait dit sur le serveur qu'il me mettait un oui ,et je joue souvent avec get et Ivan pour celui que sa interesse je suis sur votre serveur entre 18h et 22h cassiment tous les jours merci a vous | |
|
| |
Pro.U Stratège
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Seine Saint Denis 93 Emploi/loisirs : Etudiant / CSS / WoW / Ma chèrie que j'aime Humeur : Sérieux , stricte , mais c'est etre fun Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: recrutement shuya [En Traitement] Mer 28 Mai - 15:04 | |
| Hi ,
C'est vrai que c'est long , mais moi je reserve mon avis , la derniere fois que j'ai accépter quelqu'un dans la team on ma fais des reproche , je demande aux autres membres de mettre une réponse le plus vite possible merci ! Désoler Shuya , je vais faire mon possible pour accélérer tout ça .
Merci . | |
|
| |
Ivan Leader
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Près de toi , tu sens pas le bout métallique qui touche ta tête ? Emploi/loisirs : Breizheur ;-) Humeur : Meutrière Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: recrutement shuya [En Traitement] Mer 28 Mai - 19:04 | |
| enfin pour moi c'est "Oui" | |
|
| |
shuya Nouveau venue
| Sujet: Re: recrutement shuya [En Traitement] Mer 28 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
Ivan Leader
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Près de toi , tu sens pas le bout métallique qui touche ta tête ? Emploi/loisirs : Breizheur ;-) Humeur : Meutrière Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: recrutement shuya [En Traitement] Dim 1 Juin - 9:37 | |
| Je vais faire mon posible pour acelerer tous sa car sa fait lomptemps que tu atend trop lomptemps Je compte changer les règles. | |
|
| |
shuya Nouveau venue
| Sujet: Re: recrutement shuya [En Traitement] Dim 1 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
lekter BzH
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: candidature de shuya Dim 8 Juin - 0:37 | |
| Pour avoir pas mal jouer avec lui (Moi Lekter ) je diré un grand oui il et asser sympa un bon skill et un bon férplé . voila pour moi . | |
|
| |
get BzH
| Sujet: Re: recrutement shuya [En Traitement] Dim 8 Juin - 0:47 | |
| moi je dis "oui" j'ai jouer plusieur fois avec toi tu n'est aps tro nul ^^ et tu es sympa | |
|
| |
Ivan Leader
| Sujet: Re: recrutement shuya [En Traitement] Dim 8 Juin - 12:25 | |
| Bon Bah Shuya devient BzH Shuya ( manque pu que Pro U mais bon il va dire oui lol) | |
|
| |
Cellendhyll Nouveau venue
| Sujet: Re: recrutement shuya [En Traitement] Dim 8 Juin - 14:10 | |
| MOi je dit oui meme si j'ai rien a dire et je l'ai jamais vue | |
|
| |
Ivan Leader
| Sujet: Re: recrutement shuya [En Traitement] Dim 8 Juin - 20:42 | |
| Et Oui ta rien à dire lol | |
|
| |
shuya Nouveau venue
| Sujet: Re: recrutement shuya [En Traitement] Sam 14 Juin - 1:25 | |
| un grand merci a vous tous les gas desole de pas avoir joue cette semaine mais j ai plus de carte graphique mais je recois ma nouvelle lundi et je vien directement joue avec vous | |
|
| |
Ivan Leader
| Sujet: Re: recrutement shuya [En Traitement] Sam 14 Juin - 14:12 | |
| AH ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement shuya [En Traitement] | |
| |
|
| |
| recrutement shuya [En Traitement] | |
|