Ivan Leader
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Près de toi , tu sens pas le bout métallique qui touche ta tête ? Emploi/loisirs : Breizheur ;-) Humeur : Meutrière Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: BzH vs ATR Dim 8 Juin - 12:29 | |
| Belle Victoire War 3 vs 3 Participant : Ivan (en lead) , Lekter , get Leur map = de_prodigy Notre map = de_inferno Lekter abusé comment il jouait bien sur de_inferno et Ivan abusé comment il jouait bien sur de_prodigy et get abusé comment il jouait bien sur de_inferno et sur de_prodigy MDR Première map = 10-2 6-6 Seconde map = 9-3 10-2 Belle Bataille Gars Hyper Sympas super fair play jamais vu aussi fair play de ma vie , J'attant avec impatience la Revenge | |
|
Cellendhyll Nouveau venue
| Sujet: Re: BzH vs ATR Dim 15 Juin - 13:01 | |
| Bravo a vous les gars ! Une petite revanche s'impose !
Atr Cellen' | |
|
Ivan Leader
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Près de toi , tu sens pas le bout métallique qui touche ta tête ? Emploi/loisirs : Breizheur ;-) Humeur : Meutrière Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: BzH vs ATR Dim 15 Juin - 18:14 | |
| Quand tu veux | |
|
Cellendhyll Nouveau venue
| Sujet: Re: BzH vs ATR Sam 21 Juin - 12:51 | |
| Ouep Ouep ! Salut les gars ! Sa fait longtemps que je vous vois plus ! J'ai recree mon ancienne Team , on va avoir un serveur je vous communiquerais l'ip ect et on se fera une petite rencontre A+ | |
|