Pro.U Stratège
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Seine Saint Denis 93 Emploi/loisirs : Etudiant / CSS / WoW / Ma chèrie que j'aime Humeur : Sérieux , stricte , mais c'est etre fun Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: BzH vs Angerfirst Dim 1 Juin - 17:00 | |
| Hi ,
Map : Cbble ; Prod Resultat: 21-3 BzH premiere map ; 4-0 deuxieme map pour nous play off pour eux . Joueurs participants: Apogée (notre last , mon couzin) exelente war pour lui rien a dire . Ivan , exelente war aussi , rien a dire non plus . Casper , exelente war malgré le ping assez élever.
Conclusion:War win by we , Good Game a tout le monde , merci a Apogée , tout c'est bien passer , joueurs attentif aux ordres , aucun problème de coordination , aucune prise de tete , insulte , fair play pour nous , malgré les insultes d'un joueurs de l'équipe adverse en test "Snake" dit : "Désactive ton aim bot fils de pute" "regle sa tes rate connard" (aller la déchiffrer cette phrase -_-') , esperons que toute les war se passeron comme celle ci , avec les joueurs attentif , et a l'écoute des ordres , je demande juste une chose , aucun mot sur le say general peu importe ceux que l'équipe d'enface dit , ou fais , quelle cheat , quelle rage , quelle insulte , a part GL & HF au début de la war et GG a la fin , je ne veux rien entendre . Le calme sur ts est obligatoire également . | |
|
Ivan Leader
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Près de toi , tu sens pas le bout métallique qui touche ta tête ? Emploi/loisirs : Breizheur ;-) Humeur : Meutrière Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: BzH vs Angerfirst Dim 1 Juin - 17:11 | |
| | |
|