chaos BzH
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : belgique Emploi/loisirs : etudient/informatique/wow Humeur : fun/deconneur/serieux a css Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: un pgm a voir Lun 12 Mai - 22:51 | |
| vla une video que jadore REGARDE
KODIAK | |
|
chaos BzH
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : belgique Emploi/loisirs : etudient/informatique/wow Humeur : fun/deconneur/serieux a css Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: un pgm a voir Lun 12 Mai - 23:00 | |
| je peu vous montre un cheater aussi PxL- the Legend by wolfen 2a3 compte banni a sont actife ^^
on ne voi sa qu une fois sur dailymotion | |
|
Ivan Leader
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Près de toi , tu sens pas le bout métallique qui touche ta tête ? Emploi/loisirs : Breizheur ;-) Humeur : Meutrière Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: un pgm a voir Mar 13 Mai - 13:08 | |
| Premier vidéos , je la trouve de movaise qualité ^^mais c'est des p1 de bon joueur ^^ deuxième vidéos , c'est vrai que le walhauck resort bien ^^ mais pour le aimbot pas sur | |
|
Mugen BzH
| Sujet: Re: un pgm a voir Sam 17 Mai - 1:48 | |
| Pas sur pour L'aim bot ? Omg regarde les frag a L'usp en pleine tète a l'autre bout de la map XD | |
|
Ivan Leader
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Près de toi , tu sens pas le bout métallique qui touche ta tête ? Emploi/loisirs : Breizheur ;-) Humeur : Meutrière Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: un pgm a voir Sam 17 Mai - 12:08 | |
| enfin avec un peu de moule c'est largement fesable | |
|
Pro.U Stratège
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Seine Saint Denis 93 Emploi/loisirs : Etudiant / CSS / WoW / Ma chèrie que j'aime Humeur : Sérieux , stricte , mais c'est etre fun Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: un pgm a voir Dim 15 Juin - 9:45 | |
| Fake vidéo , il c'est toujours ou donc sois il a Ts , soi radar hack ... | |
|