| BzH vs AnF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Leader
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Près de toi , tu sens pas le bout métallique qui touche ta tête ? Emploi/loisirs : Breizheur ;-) Humeur : Meutrière Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: BzH vs AnF Sam 10 Mai - 14:19 | |
| En jouant commes des plow en puissant , on arive à gagner me souviens pu du score mais bon lol , Casper ma impréssioné par son obéissance remarquante , Frag lol ^^ La famille je vous jure ^^ au début ça allai et puis on commencé à la dérouillé et là c'est parti en couille mDr GG à vous , GG à moi ^^
Participant : Fragmaster (parti parce qu'un adversaire devait partir) , Mugen , Casper(remplacé par Pro U), Ivan. | |
|
| |
Fragmaster Leader
| Sujet: Re: BzH vs AnF Sam 10 Mai - 15:11 | |
| Je tient a rajouté que le frag en question n'avait pas tjr de sond donc n'entandait pas ce qu'on lui disait et !!!! Le niveau des ANF été tel que les strat... on a joué FFA quasiment et on a gagné donc | |
|
| |
Ivan Leader
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Près de toi , tu sens pas le bout métallique qui touche ta tête ? Emploi/loisirs : Breizheur ;-) Humeur : Meutrière Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: BzH vs AnF Sam 10 Mai - 15:17 | |
| Ah ok je comprend ^^ ah oui c vrai tu avais dis que t'avais pas de son ^^ excuse alors | |
|
| |
Pro.U Stratège
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Seine Saint Denis 93 Emploi/loisirs : Etudiant / CSS / WoW / Ma chèrie que j'aime Humeur : Sérieux , stricte , mais c'est etre fun Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: BzH vs AnF Lun 12 Mai - 11:02 | |
| HII
Hey pas GG moi ? j'était quand même 2 eme voir premier au score avec Ivan !! et pis mes full team :p Nan GG a tous :-)
Cordialement , Pro.U | |
|
| |
Ivan Leader
| Sujet: Re: BzH vs AnF Lun 12 Mai - 12:25 | |
| lol j'avoue ta joué commme un Dieu ^^ GG à tous le monde sauf que c'est dommage que Mugen connaisait pas la map ^^ | |
|
| |
Pro.U Stratège
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Seine Saint Denis 93 Emploi/loisirs : Etudiant / CSS / WoW / Ma chèrie que j'aime Humeur : Sérieux , stricte , mais c'est etre fun Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: BzH vs AnF Lun 12 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
Ivan Leader
| Sujet: Re: BzH vs AnF Lun 12 Mai - 17:07 | |
| j'avoue ^^ enfin la team n'a pas encore démarré je trouve même si entrainement assez fréquent c'est pas encore ça ^^ | |
|
| |
Pro.U Stratège
| Sujet: BzH vs ANF chapitre 1 épisode 2 xD Mer 11 Juin - 23:13 | |
| Revenge : Type 3v3 Joueurs : Baal ; Pro.U ; Lekter Lead : Pro.U sur Prod ; FFA sur D1 Map : D1 Prod Resultat : Prod 9/3 12/0 D1 10/2 7/5 Individuel : Pro.U 62 / 15 les autres ... OSEF :p Conclusion:Nice all , surtout qu'on disais que des conneries sur ts , sa c'est jouer au rush p90 pour moi , et au rush awp pour les autres , bien jouer , m'enfin un peu plus de sérieux la prochaine | |
|
| |
lekter BzH
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: il oublie les scor ....... Mer 11 Juin - 23:22 | |
| alors les 2 map prodi pour nous je croi je conné mém epas le non de notre map off :'( et dust1 pour eux premiére manche tero Bzh 9-3 round Ct 12-0
Dust 1 comment dire on a play limite ffa jme souvien plus des scor lol on c méme tk pur le fun lol comm des gro plow ^^
Pro U a voulu ce la pét il nous a tk moi et baal mais bon il a fait 1 head shot et boom il a étét kill au fusil a pomp ce noob enfin lol on a géré quoi aller moi jgo dodo ou css je sais pas + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BzH vs AnF | |
| |
|
| |
| BzH vs AnF | |
|