Breizh Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Team

Counter Strike Source
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BzH vs Angerfirst

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pro.U
Stratège



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Seine Saint Denis 93
Emploi/loisirs : Etudiant / CSS / WoW / Ma chèrie que j'aime
Humeur : Sérieux , stricte , mais c'est etre fun
Date d'inscription : 07/05/2008

BzH vs Angerfirst Empty
MessageSujet: BzH vs Angerfirst   BzH vs Angerfirst Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:00

Hi ,

Map : Cbble ; Prod
Resultat: 21-3 BzH premiere map ; 4-0 deuxieme map pour nous play off pour eux .
Joueurs participants: Apogée (notre last , mon couzin) exelente war pour lui rien a dire . Ivan , exelente war aussi , rien a dire non plus .
Casper , exelente war malgré le ping assez élever.


Conclusion:War win by we , Good Game a tout le monde , merci a Apogée , tout c'est bien passer , joueurs attentif aux ordres , aucun problème de coordination , aucune prise de tete , insulte , fair play pour nous , malgré les insultes d'un joueurs de l'équipe adverse en test "Snake" dit : "Désactive ton aim bot fils de pute" "regle sa tes rate connard" (aller la déchiffrer cette phrase -_-') , esperons que toute les war se passeron comme celle ci , avec les joueurs attentif , et a l'écoute des ordres , je demande juste une chose , aucun mot sur le say general peu importe ceux que l'équipe d'enface dit , ou fais , quelle cheat , quelle rage , quelle insulte , a part GL & HF au début de la war et GG a la fin , je ne veux rien entendre . Le calme sur ts est obligatoire également .
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Leader
Ivan


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Près de toi , tu sens pas le bout métallique qui touche ta tête ?
Emploi/loisirs : Breizheur ;-)
Humeur : Meutrière
Date d'inscription : 04/05/2008

BzH vs Angerfirst Empty
MessageSujet: Re: BzH vs Angerfirst   BzH vs Angerfirst Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:11

euh aussi last round je kiffe dire Very Happy.

Et tu t'es oublié pro U et moi , je suis désolé mais j'ai mal joué. J'aurai pu faire mieux sur de_cbbl et sur de_prodigy enfin les mecs ont pas réglé leur rates ça fait que je lui tire dans la tête mais sa le touche pas Very Happy et après la war bonne entente avec les joueurs round cut avec l'oubliette war dans le trou GA assez marrant Very Happy en tous cas GG à vous. Apogée quand tu veux tu poste lol , Pro U lead corect enfin on aurait du voir les emplacement à l'avance et les strats sur de_prod restai à désiré. Sinon c'était parfait. Gros GG.
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhteamcss.keumforum.com
 
BzH vs Angerfirst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Team :: Quartier Libre :: Résultat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser